4 façons d'utiliser votre terrasse en hiver

Vous n’êtes pas le seul à ne pas savoir comment utiliser votre terrasse par temps froid. Pour un espace extérieur avec un minimum de couverture, vous seriez surpris de savoir que votre terrasse peut être utilisée même en hiver avec quelques ajustements et ajouts à la conception de votre terrasse . Pas besoin d’abandonner votre terrasse avant les mois les plus chauds.

Ajoutez des radiateurs à votre terrasse

 

Les radiateurs sont très sûrs à utiliser sur votre terrasse, mais vous devrez trouver le bon type de radiateur pour votre terrasse. Par exemple, les chauffe-terrasses, les foyers et les foyers portables sont devenus très populaires et chacun d’entre eux fournit un type de chaleur tout à fait unique à votre espace extérieur.

 

C’est devenu l’une des façons les plus populaires de préparer votre terrasse en hiver. Un élément chauffant non seulement garde votre espace au chaud, mais crée également un point focal intéressant pour votre terrasse toute l’année en émettant littéralement une certaine forme de lumière et d’ambiance pendant les saisons hivernales lorsqu’il est allumé.

 

Mais la question se pose de savoir quel chauffage extérieur doit être utilisé pour chauffer votre terrasse en hiver. Cela dépend d'un nombre variable de facteurs, dont la fonctionnalité, l'espace de votre terrasse, le prix, mais aussi s'ils remplissent une fonction esthétique et avec quelle facilité ils peuvent être installés sur votre terrasse, c'est-à-dire s'il faut apporter des modifications à l'existant. pont. Par exemple, les dalles de terrasse en bois sont très combustibles et les foyers ne conviennent donc pas à cet effet. Cependant, des foyers au gaz peuvent être utilisés. Il est plus sûr d’utiliser des dalles de terrasse en pierre, car elles ne sont pas combustibles et résistent beaucoup mieux aux intempéries.

 

Clôturez votre terrasse pour les hivers

 

Le processus de clôture d’une terrasse pour l’hiver est plutôt simple puisqu’il existe une variété d’options, notamment des couvertures de terrasse, des couvertures en vinyle et des auvents. Choisir les bonnes abris de terrasse pour l’hiver peut créer un environnement accueillant et protecteur tout en offrant style et utilité.

 

De plus, pour protéger votre terrasse des éléments, les abris de terrasse peuvent également emprisonner la chaleur émise par les radiateurs, améliorant ainsi leur efficacité en gardant votre terrasse confortable.

 

Cependant, ces terrasses peuvent avoir une fonctionnalité limitée car elles ont une ambiance différente et donnent l'impression qu'elles ne font qu'une partie de la maison plutôt que d'être une personnalité ou un caractère distinctif en soi, comme dans une destination plus bien définie autour de la maison. créé de cette façon.

 

Investissez dans un spa

 

Le spa est généralement considéré comme l’accessoire ultime lorsqu’il s’agit de terrasses d’hiver. Il n’y a pas de meilleure solution pour utiliser votre terrasse que d’y installer un spa et pour cause. Même lorsqu'il fait glacial dehors, vous pouvez profiter d'un bain chaud et bouillonnant qui fera de votre terrasse d'hiver l'un de vos endroits préférés. Cela donne littéralement la sensation que vous auriez en visitant un geyser ou un sauna public dans les pays nordiques.

 

Lire la suite : Idées de terrasse marron

 

Bien qu’il s’agisse d’un excellent ajout, quelques obstacles logistiques doivent être pris en compte. Tout d’abord, vous devez voir si vous pouvez installer un spa dans votre espace de terrasse existant, car cela prend beaucoup d’espace. Vous devrez peut-être même agrandir votre terrasse pour libérer de l'espace pour un spa. Deuxièmement, le carrelage de votre terrasse doit être résistant à l’eau. Installer un spa dans des dalles de terrasse en pierre aurait beaucoup de sens, car les éclaboussures d'eau en feraient un cauchemar à contrôler. Troisièmement, vous devez réfléchir à la manière dont vous ferez entrer et sortir l’eau du spa et à la manière dont vous alimenterez votre spa en électricité pour l’activer.

 

Protégez votre terrasse et vous-même.

 

Le bois, aussi excellent isolant qu'il soit, est franchement très mauvais lorsqu'il s'agit de températures extrêmement froides, voire extrêmement chaudes. Le bois n’est pas adapté pour prolonger les températures glaciales, car une nuit froide et enneigée peut complètement déformer et fissurer votre terrasse. Et la surface lisse d’une terrasse est très dangereuse dans de mauvaises circonstances.

 

Vous pouvez utiliser du sel pour éliminer la glace et protéger votre terrasse des risques de glissade. Une autre façon consiste à utiliser du ruban adhésif antidérapant, mais assurez-vous de vérifier si le matériau de votre terrasse y est adapté ou non.

 

Vous devriez envisager de refaire le revêtement de votre terrasse entièrement en pierre, car elle est la mieux adaptée à ces températures rigoureuses. Vous n'avez pas à vous soucier des fissures ou des déformations causées par les intempéries et celles-ci peuvent être nettoyées et entretenues très facilement.

 

Les terrasses en pierre Tanzanite sont un excellent choix lorsqu'il s'agit de refaire le revêtement de votre terrasse avec de la pierre car elle est disponible dans une très grande variété de couleurs mais pas seulement parce qu'elle est très facile à installer et à entretenir quelles que soient les conditions météorologiques. Fini le souci que votre terrasse en pierre soit de couleur gris écossais, vous pouvez avoir vos propres choix de couleurs n'importe où et n'importe quand.

 

#terrasse #tanzitestondecks #deckingideas #deckinthewinter

Retour au blog