Votre budget de construction dicte très fortement la taille de votre terrasse et des matériaux. Plus vous pouvez débourser, plus votre deck peut être grand et somptueux, mais cela ne signifie pas que ce sera une proportion directe. Si vous effectuez des achats ou une planification très imprudents, vous pouvez même vous retrouver avec un calcul de terrasse exponentiellement surévalué.
Votre calcul d’un budget de construction est essentiellement une équation avec trois variables distinctes :
Coût
Combien d'argent cela va coûter en termes de terrasse et de structure par pied carré de superficie
Pieds carrés
Quelle est la taille de la zone que vous allez couvrir ?
Qualité des matériaux
Quelle qualité de matériaux allez-vous utiliser ? Est-ce du bois dur exotique ? Des dalles de terrasse en pierre ? Une terrasse en composite très chère et somptueuse ? Quels types d'outils sont nécessaires à cet effet. Avez-vous besoin de scies diamantées coûteuses ou même de bétonnières ? Quel type de ciment, de béton vous allez utiliser, etc.
Deux de ces variables peuvent être contrôlées, ce qui produit à son tour la troisième variable. Vous ne pouvez pas contrôler ces trois éléments simultanément. Si la qualité de vos matériaux est augmentée, votre coût augmentera, mais cela signifie que vous pouvez couvrir la moindre superficie de la zone. De même, si nous augmentons le coût, nous pouvons couvrir davantage de domaines avec des variables de meilleure qualité, mais cela signifierait que le coût augmenterait. Si vous augmentez la superficie de la zone, vous risquez d’augmenter vos coûts et de diminuer la qualité des matériaux.
Un projet de terrasse est un investissement majeur. La plupart des projets de terrasses peuvent représenter un investissement substantiel. Votre matériau de terrasse moyen varie de 15 $ à 30 $ par pied carré de surface et cela inclut uniquement le coût du matériau de terrasse qui varie d'une terrasse à l'autre. Ainsi, les dalles de terrasse en pierre sont un peu plus chères que les terrasses en bois, etc.
Cela signifie qu'une terrasse sans fioritures couvrant une superficie de 350 pieds carrés coûterait environ 5 250 si vous prévoyez d'utiliser une terrasse en bois et environ 10 500 si vous prévoyez d'utiliser des matériaux de terrasse composites.
Vous avez découvert une contrainte de conception dans la conception de votre terrasse si vous rencontrez actuellement un choc avec les autocollants. Même avec des budgets plus importants, une terrasse plus grande n’est pas toujours la meilleure option. Étant donné que les terrasses plus grandes pourraient devenir plus difficiles à planifier et que les espaces vides qui ne servent à rien sont plus difficiles à couvrir en général. Après tout, les espaces vides n’auraient certainement pas fière allure sur une terrasse trop grande et enlèveraient même l’élément confortable de votre terrasse. Vous en aurez plus pour votre argent avec un design intelligent et esthétiquement beau. Avant d'aller trop loin dans votre conception, c'est une bonne idée de sélectionner une fourchette de prix que vous êtes prêt à dépenser.
Le prix des matériaux de terrasse varie en fonction du type et de la qualité du matériau que vous sélectionnez, de l'endroit où vous habitez et du parc à bois auprès duquel vous achetez. Les terrasses, comme l’essence, sont une marchandise qui a un prix. Gardez donc à l’esprit que le prix des terrasses fluctue en réponse aux événements mondiaux entraînant une diminution de l’offre ou de la demande de terrasse elle-même.
Lire la suite : Aménagement du pont et planification de l'espace
Le bois traité sous pression est une option rentable pour ceux qui ont un budget serré, mais il ne résiste pas toujours dans le temps. Un magasin à grande surface facturera entre 2 $ et 4 $ le pied carré pour une terrasse traitée à l'ACQ 5/4x6. Pour choisir les meilleures planches, vous devez fouiller dans les bacs à bois. Les courtes longueurs de terrasse inférieures à 12 pieds ne sont généralement disponibles que chez Home Depot, Lowes et Menards, laissant votre terrasse avec plus de coutures. Des matériaux de qualité supérieure avec des longueurs accessibles plus longues sont disponibles à un prix un peu plus élevé si vous vous adressez à un parc à bois local pour les entrepreneurs. Teindre régulièrement votre terrasse aidera à la protéger, mais il n'est pas rare qu'une terrasse traitée sous pression se fende, se fissure, se déforme et pourrisse. Il peut même devenir gris en quelques années. Tenez compte de l’environnement dans lequel vous vous trouvez lorsque vous décidez du matériau de terrasse et de sa capacité à résister aux éléments sans nécessiter de traitement spécial.
Il existe des bois plus courants, tels que le cèdre et le séquoia, qui varient d'environ 3 à 5 dollars le pied carré, mais ils peuvent être plus difficiles à trouver selon la région, car les climats affectent réellement l'endroit où le type de bois peut être cultivé. et utilisé.
Les terrasses en vinyle, composite et aluminium sont proposées dans une large gamme de prix grâce aux plus de 100 marques disponibles. Les méthodes créatives, telles que les bordures et les incrustations, permettent de mélanger une gamme de couleurs et de textures attrayantes. Les produits de terrasse nécessitant peu d’entretien doivent bénéficier d’une garantie d’au moins 15 ans.
Les dalles Tanzanite Stonedeck sont une excellente solution pour tous vos besoins de terrasse, car elles peuvent résister à tout ce que la nature pourrait leur infliger et durer littéralement toute une vie. Ils ne coûtent pas non plus autant que les terrasses composites. Ceux-ci offrent également une caractéristique visuelle très distincte que la plupart des autres terrasses ne peuvent pas offrir et sont uniques aux dalles Stone Deck.
Pour une meilleure idée du coût des matériaux par pied carré et du budget global, vous pouvez utiliser notre estimateur de terrasse pour vous aider à établir le budget de votre terrasse.
#decking #tanzitestondecks #deckingideas #tanzanitedeck #deckstyles #outdoorstonedecks #outdoorlivingideas #deckdesign #decksizeandmaterial #deckbudget