Comment construire un pont flottant en tanzanite

Qu'est-ce qu'une terrasse flottante

 

La première pensée qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez aux mots « Floating Deck » pourrait être un type de surface mystique, assez alladinesque car on peut l'imaginer comme un pont qui plane au-dessus du sol. Contrairement à cela, une terrasse flottante est un type de terrasse qui n'est pas attachée à un bâtiment mais qui constitue plutôt librement une autre partie de la maison ou de votre jardin entièrement. On les appelle également terrasses autoportantes ou au niveau du sol, car ces terrasses sont à peine au-dessus du niveau du sol et ne nécessitent pas de mains courantes ou de garde-corps.

Si une terrasse est attenante à votre maison, elle méritera des réglementations fiscales ou des exigences de permis différentes, car elle est considérée comme une partie ou une extension de la maison existante. Cependant, les terrasses flottantes sont des pierres extérieures autoportantes et ne nécessitent généralement pas de permis ou d’approbations avant la construction. Cependant, c'est quelque chose qui doit être vérifié car différents endroits peuvent avoir des lois différentes concernant les ponts flottants.

 

Avant de commencer, plusieurs éléments doivent être pris en considération. Considérez d’abord l’emplacement où vous construisez votre terrasse flottante. Deuxièmement, vous devez tenir compte du terrain, car les dalles de terrasse en pierre tanzanite sont généralement plus lourdes que les terrasses en composite ou les terrasses en bois en général. Le sol n'a donc pas besoin d'être mou pour que la terrasse s'enfonce avec le temps. Si des permis sont requis, la construction d’une terrasse flottante peut nécessiter plus de temps et d’argent.

 

Coûts des ponts flottants et considérations matérielles

 

Le coût de construction de votre terrasse dépendra de plusieurs variables telles que la quantité de tuiles en pierre dont vous avez besoin. Tanzite offre les meilleurs prix avec une livraison la plus rapide pour les dalles de terrasse en pierre tanzanite. Assurez-vous de prendre en compte le coût du béton et des autres matériaux nécessaires à la construction de votre terrasse. Vous devrez peut-être louer ou acheter une scie diamantée pour couper correctement les carreaux de pierre de tanzanite, alors assurez-vous d'ajouter le coût de la location ou de l'achat à votre budget.

 

Vous pouvez utiliser notre outil de conception de terrasse pour concevoir la terrasse en pierre dont vous avez rêvé. Vous pouvez également utiliser notre estimateur de terrasse pour calculer le coût de la terrasse dont vous avez besoin.

 

Construire une terrasse flottante : étape par étape

 

Même si les terrasses flottantes semblent flotter sur l'herbe, vous devez généralement construire ce style de terrasse sur un lit de gravier ou de blocs de béton pour des raisons de stabilité.

 

Dans cet exemple nous allons parler d'une terrasse flottante située sur un bloc de béton. Étant donné que le pont n'est pas situé directement sur le sol, les blocs permettraient à la charpente principale et à la structure du pont d'être ventilés et ne se fissureraient pas facilement.

 

Préparation de la zone de terrasse

 

Évaluez d’abord votre terrain et déterminez l’endroit où vous souhaitez construire votre terrasse flottante. Si vous vous demandez comment construire une terrasse flottante sur de la terre, vous devez d'abord enlever tout feuillage tel que les mauvaises herbes et tout autre élément qui recouvre la surface de la terrasse. Le sol devra être dégagé puis ratissé pour s'assurer que l'ensemble est correctement nivelé avant de placer les blocs de terrasse.

 

Pose des blocs de béton

 

Lorsque votre terrasse flottante est construite sur des blocs de terrasse. Vous créez une bonne quantité de stabilité que le sol ne fournit pas. Il permet également une bonne ventilation de votre terrasse et assure une structure stable. Vous devrez prendre en considération la taille de votre terrasse, car elle détermine le nombre de blocs de béton dont vous aurez besoin. Si la taille de votre terrasse est de 8' x 10', cela dictera le nombre de blocs de béton dont vous aurez besoin pour créer une surface stable légèrement au-dessus du sol pour que le cadre puisse continuer. Espacez vos blocs à intervalles réguliers horizontalement et verticalement pour vous assurer que le poids est équilibré. Utilisez un niveau pour vous assurer que les blocs sont de niveau afin que votre terrasse ne finisse pas par s'incliner une fois le cadre construit et la terrasse posée dessus. Cela constituera une bonne base solide pour votre terrasse flottante.

 

Comment construire une charpente de terrasse flottante

 

L’allée ou tout autre espace plat constituerait une excellente zone de construction pour votre cadre de terrasse flottante. Utilisez une scie circulaire pour couper sept planches de 2 x 6 à 93 pouces pour vos solives. Vous disposerez également de planches supplémentaires de 10 pieds servant de solives d'extrémité. Disposez ces planches en forme de rectangle et percez des vis dans chaque coin pour fixer correctement votre terrasse.

 

Lire la suite : Idées de terrasse marron

 

Positionner le cadre de la terrasse

 

Disposez soigneusement le cadre de votre terrasse flottante sur les blocs de béton. Vous devez utiliser une équerre de charpente pour vous aider à aligner correctement tout le cadre de la terrasse avec les blocs de béton. Ensuite, ajoutez du gravier ou de la terre supplémentaire aux blocs de béton si nécessaire pour les rendre bien uniformes. Votre plus grand défi lorsque vous construisez une terrasse sur un sol inégal est de rendre votre sol uniforme afin que votre terrasse reste correctement stable.

 

Installer la terrasse

 

Ajoutez vos dalles de terrasse en pierre tanzanite à votre terrasse extérieure en pierre . Il existe plusieurs tailles et mesures différentes disponibles pour ces dalles de terrasse ; vous pouvez commander une boîte d'échantillons de dalles de terrasse en pierre tanzite pour voir ce qui convient à vos besoins. Alignez une rangée de dalles de terrasse sur toute la longueur de votre terrasse, vissez-la correctement et continuez à avancer. Une fois que tout est correctement aligné, mettez du sable polymère entre toutes vos terrasses et mettez un peu d'eau dessus pour la sceller correctement en place. Les dalles de terrasse en pierre Tanzanite ne nécessitent aucune coloration, car la Tanzanite résiste à l'eau ou à toute autre force de la nature.

 

#terrasse #tanzitestondecks #deckingideas #floatingdeck #tanzanitefloatingdeck #deckstyles

Retour au blog